Réunion publique Anti-Linky

A l’heure du déploiement généralisé des compteurs communicants Linky dans la ville de Niort par ERDF,
alors que les avis contradictoires se succèdent sur les installations, les risques encourus et leur dangerosité potentielle et sur la protection de la vie privée,
le collectif anti-Linky et Europe Ecologie Les Verts ont décidé d’inviter les citoyens et citoyennes à venir débattre au cours d’une réunion publique qui aura lieu :

Vendredi 22 avril
à 20h
au théâtre Jean Richard
av Saint Jean d’Angély à Niort

Cette réunion aura lieu avec la participation de Stéphane LHOMME

Conseiller municipal de la commune de SAINT-MACAIRE première commune à avoir pris position contre tous les compteurs communicants.

Cette soirée s’adresse à toutes les personnes désireuses de s’informer et de débattre sur ce nouveau compteur qui va s’imposer dans leur habitation.

Malgré la promesse du maire de Niort, propriétaire légal des compteurs, d’inviter ERDF à faire des réunions publiques d’information, lors du conseil municipal de février, nous constatons que rien n’est programmé !

Face aux inquiétudes des citoyens et des citoyennes aux non-réponses du maire de Niort, le collectif anti-Linky et EELV 79 ont souhaité prendre l’initiative de cette réunion publique à laquelle tous les maires du département sont aussi invités.

Ont été invités à cette réunion publique, M -BALOGE Président de la CAN et l’ensemble des élus de la CAN, M-BALOGE maire de Niort et l’ensemble du Conseil Municipal, M BROSSARD président du SIEDS, M Le président de SEOLIS et de GEREDIS, Mme GAILLARD, Mme BATHO, M GRELLIER, M le directeur régional D’ERDF, M ROLLET ET M BODIN, M Le Directeur de GRDF au niveau régional, M le Directeur de la société SOLUTION 30.

Contacts :

• Le collectif anti LINKY P.VENIEL – 06.81.98.88.54