Sénatoriales : Nicolas Gamache et Virginie Léonard

Le 27 septembre, après le renouvellement des conseils municipaux vient celui des deux représentants des Deux-Sèvres au Sénat. Cette élection est importante, il s’agit de contribuer à l’avenir de votre commune, de nos territoires, de la France.
Nicolas Gamache est candidat.

Virginie Léonard est la suppléante de Nicolas Gamache.

57 ans, 3 enfants, retraitée de l’enseignement, conseillère municipale à Coulon (mandature 2020-26) et ancienne conseillère municipale à Niort (mandature 2008-14).

Co-secrétaire d’Europe Ecologie Les Verts 79

Parallèlement à son engagement politique, Virginie Léonard s’investit depuis longtemps dans différentes structures de l’Economie Sociale et Solidaire qui développent et soutiennent des activités locales sur nos territoires en apportant des solutions concrètes : épargne et financement solidaire, accompagnement d’entreprises et d’associations, préservation de terres agricoles et aides à l’installation, développement des énergies renouvelables.

C’est en travaillant à la fois sur le plan politique et sur le plan associatif que Virginie Léonard entend sans relâche à contribuer à la construction d’un avenir bienveillant et résiliant.